Rechercher

Conditions générales de vente

CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION

L’acquisition de ce billet électronique emporte l’adhésion aux conditions générales de vente ainsi qu’un règlement intérieur de l’enceinte avant l’achat de ce e-ticket. Tout spectateur qui ne se conformerait pas à l’ensemble des règles visées ci-dessous pourra se voir refuser l’entrée du site ou se voir expulser sans pouvoir prétendre au remboursement de son billet et e-ticket.

Ce ticket ne peut être ni repris, ni échangé, ni revendu. Une pièce d’identité officielle peut être demandée au contrôle. Ce e-ticket ne peut être remboursé même en cas de perte ou de vol. Les personnes bénéficiant d’un tarif spécial s’engagent à présenter à l’entrée de l’enceinte un justificatif prouvent leur droit d’accès à de tels tarifs.

Ce e-ticket est uniquement valable s’il est imprimé sur du papier A4 blanc, vierge recto verso, sans modification de la taille d’impression, en format paysage (horizontal), en couleur ou en noir et blanc, avec une imprimante laser ou à jet d’encre. Lors de l’impression seule une face de la feuille A4 doit être imprimée afin de garantir la clarté et la lisibilité des informations. Ce e-ticket ne peut en aucun cas être présenté sur un autre support (électronique, écran,…) Le code-barre vous permet l’accès à l’évènement : ne pas le raturer, le réduire, ni froisser le papier. L’utilisateur doit s’assurer de sa bonne lisibilité et dans le cas contraire d’imprimer de nouveau son fichier « pdf ».
Ce e-ticket est à usage unique. Toute tentative de duplicata ou de falsification sera détectée lors du passage au contrôle électronique, entraînant son invalidité et le refus d’accès dans l’enceinte.
L’accès à l’enceinte ne peut être donné qu’au spectateur muni d’un billet, d’une invitation, ou d’un titre en cours de validité et correspondant à la manifestation concernée comportant la présence d’un code barre lisible et non raturé.

Pour des raisons de sécurité, le spectateur peut être amené à subir une palpation de sécurité et présenter, éventuellement, son sac ouvert au service de sécurité de l’établissement pour un contrôle. Il est formellement interdit d’introduire, dans le site, des armes et munitions de toute catégorie, bombes lacrymogènes, substances explosives, inflammables ou volatiles, des boissons alcoolisées, substances illicites, des bouteilles en verre ou en plastique, récipients, objets tranchants ou contendants, et, d’une manière générale, tout objet susceptible de servir de projectile.
Il est également interdit d’introduire dans le site tout objet roulant (rollers, patinettes, planches à roulettes, etc…). Il est interdit d’entrer dans l’enceinte avec les appareils photos, d’enregistrement sonore et/ou audiovisuel ainsi que de photographier, de filmer ou d’enregistrer dans d’enceinte de l’établissement, sauf autorisation expresse et écrite de l’organisateur. Toute personne en état d’ivresse ou ayant un comportement susceptible de troubler l’ordre public ne pourra pénétrer dans l’enceinte.

En cas d’annulation ou de report de la manifestation, les mesures complémentaires éventuelles sont prises et communiquées par l’organisateur de l’évènement.

La revente du billet à un tarif plus élevé que celui indiqué sur le billet est interdit par la loi n°2012-348 du 12 mars 2012.

Toute sortie est définitive.

Le public est informé que l’enceinte est équipée d’un système de vidéo surveillance avec enregistrement.